actionnaires axorys en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que faire? Je suis dans l'expectative totale.

+4
alavi96
cristope
dangra
ibu
8 participants

Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Que faire? Je suis dans l'expectative totale.

Message  ibu Dim 13 Jan - 17:33

Après lecture des différents commentaires parfois contradictoires publiés sur le forum ,j'hésite à m'engager dans une procédure coûteuse et très aléatoire. Déjà frustré à l'idée d'avoir perdu une somme relativement importante pour moi (5000 € environ) j'ai peur d'en rajouter à nouveau tout en sachant que même si le procès est gagné ,comment et dans combien de temps pourrons nous récupérer notre mise?
Maintenant la question qui se pose est de savoir jusqu'à quand il est possible d'hésiter pour solliciter l'avocat Me CANOY qui semble faire l'unanimité sur ce site?
Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.

ibu

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Re: Que faire? Je suis dans l'expectative totale.

Message  dangra Dim 13 Jan - 19:45

Je ne comprends pas pourquoi tu hésites à faire une procédure car si tu ne tentes rien, tu auras perdu définitivement tes 5000 euros. Maître Canoy est à mon avis le plus aguerri et le plus apte à faire aboutir cette procédure et je pense qu'il y arrivera. Maintenant, la procédure comme toutes procédures peut durer un certain temps mais le plus important est de récupérer notre investissement. Comme le disait très justement Alavi, il est important de se trouver dans le wagon de tête car lorsque le train sera parti, les personnes qui resteront sur le quai seront bien avancés et auront tout perdu.
Pour te faire une idée de la pugnacité de Maître Canoy, téléphone-lui au: Port :06.13.80.22.21 ou 01.43.98.96.36
Un bon nombre d'entre nous ont fait cette démarche et je pense qu'ils ne seront pas déçus au final.

dangra

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Que faire?

Message  cristope Dim 13 Jan - 21:54

J'hésite également. J'aimerais récupérer ma mise en faisant payer ceux qui utilisent des méthodes d'escrocs. Le problème est le ticket d'entrée de 1000 euros HT et le risque qu'on nous demande à nouveau de mettre la main à poche par la suite pour un résultat très aléatoire.

cristope

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Réponse à ibu et cristope

Message  alavi96 Lun 14 Jan - 11:36

Bonjour,
Il y a deux possibilités :
Soit on ne fait rien, et on a déjà tout perdu de manière certaine
Soit on rejoint le groupe qui a décidé de réagir, avec Me Canoy
Moi, j’ai fait le choix de la deuxième solution ; Vu les événements qui se sont déroulés, les probabilités de gagner sont importantes ; Il est encore temps de s’inscrire (mais jusqu’à quand ?, pour le savoir, il faut téléphoner à Me Canoy , car il arrivera un moment où ce ne sera plus possible)

alavi96

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Re: Que faire? Je suis dans l'expectative totale.

Message  tiker Sam 26 Jan - 0:08

Qui a été contacté pour l'inscription auprès de l'autreavocat plus raisonnable? J'ai reçu par mail l'invitation à rejoindre un groupe de porteurs basés sur un quota d'u moins 100 actionnaires mais a des tarifs bcp plus bas (au moins pour le fixe)

tiker

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Re: Que faire? Je suis dans l'expectative totale.

Message  alavi96 Sam 26 Jan - 0:17

Nom de cet avocat ? Adresse du cabinet ? Spécialités ? Références dans ce type d'affaire ? Résultats si affaires similaires déjà traitées ?

alavi96

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Re: Que faire? Je suis dans l'expectative totale.

Message  gireaud2 Sam 26 Jan - 0:21

tiker a écrit:Qui a été contacté pour l'inscription auprès de l'autreavocat plus raisonnable? J'ai reçu par mail l'invitation à rejoindre un groupe de porteurs basés sur un quota d'u moins 100 actionnaires mais a des tarifs bcp plus bas (au moins pour le fixe)


moi aussi , cela me semble beaucoup plus raisonnable.

gireaud2

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty reponse a tous

Message  Admin Dim 27 Jan - 5:36

bonjour a tous

Après mure réflexion et afin de permettre au plus grand nombre d'être représenté,
j'ai décidé d'adhérer à la piste qui vous a été présentée par email.
Si vous n'avez pas reçu ce mail et souhaitez suivre cette voie,
merci de me contacter par mp (message privé)

niout 76

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

https://axorys.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty J'ai aussi été contactée

Message  alno Dim 27 Jan - 14:03

Et cette voie me paraît plus raisonnable pour autant qu'elle soit sérieuse. Alavi66, qui réclame des infos je te rappelle que tu as censuré par 3 fois ma demande d'infos sur l'autre site quant à la possibilité pour les tout petits porteurs de négocier les honoraires de Me Canoy et que tes réponses par mails sur les raisons de cette censure n'ont pas été franchement satisfaisantes. Cela laisse planer un doute !!

alno

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Re: Que faire? Je suis dans l'expectative totale.

Message  gireaud2 Dim 27 Jan - 14:17

alno a écrit:Et cette voie me paraît plus raisonnable pour autant qu'elle soit sérieuse. Alavi66, qui réclame des infos je te rappelle que tu as censuré par 3 fois ma demande d'infos sur l'autre site quant à la possibilité pour les tout petits porteurs de négocier les honoraires de Me Canoy et que tes réponses par mails sur les raisons de cette censure n'ont pas été franchement satisfaisantes. Cela laisse planer un doute !!

je constate aussi que mon post sur l'autre site a été censurée alors que je répétais encore que la défense proposée par Mr Canoy ne peut pas , vu le tarif , entrainer avec lui tous les petits porteurs disons de moins de 5000 titres.
Une défense pouvant regrouper le maximum d'actionnaires sans laisser personne de coté me semble la plus viable , et j'ai donc donné mon accord à la proposition mail reçu , où l'investissement serait proportionnel à l'investissement consenti sur AXORYS.
Je souhaite que l'initiative soit bien sûr sérieuse et qu'elle puisse regrouper le maximum d'actionnaires , et que la censure pratiquée sur l'autre site cesse.

gireaud2

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Je suis dans l'expectative totale. Empty Re: Que faire? Je suis dans l'expectative totale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser