actionnaires axorys en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ENCORE UN SUCCES POUR ME CANOY

2 participants

Aller en bas

ENCORE UN SUCCES POUR ME CANOY Empty ENCORE UN SUCCES POUR ME CANOY

Message  alavi96 Ven 18 Jan - 0:29

Un ami m’a recommandé de lire la Tribune de ce jour ; Il est question dans un article du succès de me Canoy dans le dossier de l’Erika, où il défendait des associations et communes ayant subi des préjudices ; Si certains d’entre vous ont la Tribune, qu’ils regardent ; Si j’arrive à me procurer un exemplaire papier, je vous donnerai les références de l’article ; Cela confirme une fois de plus la dimension de notre défenseur
Ceci étant dit, je rappelle que j’ai mis un mois après cette mauvaise nouvelle (liquidation effective d’Axorys) à étudier les possibilités de défense, à multiplier les contacts, comparer minutieusement et finalement me décider pour la voie qui me paraissait porteuse du plus grand espoir ; Je constate que certains, deux mois maintenant après cette nouvelle, disent toujours qu’il y a d’autres pistes possibles mais n’en proposent jamais aucune ; Ces personnes sont bien gentilles individuellement mais j’ai peur qu’elles entraînent certains d’entre nous dans une douce torpeur qui va finalement les priver au bout du compte de toute chance
Rappelez vous qu’un élément essentiel de réussite d’une procédure est la qualité du défenseur ; Les honoraires sont fonction de ce paramètre et également du travail fourni, dont ne se rendent pas compte certains
A bon entendeur salut

alavi96

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN SUCCES POUR ME CANOY Empty Re: ENCORE UN SUCCES POUR ME CANOY

Message  dangra Sam 19 Jan - 16:23

Cet article me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix en m'adressant à Maître Canoy pour défendre mes intérêts dans l'affaire AXORYS. Les malversations financières que nous avons subies finiront bien par se retourner contre ceux qui nous les imposent et qui s'enrichissent sur le dos de petits actionnaires...
Je ne parle pas non plus du préjudice moral qui fragilise les tempéraments solides et perturbent leur sommeil.
En lisant ces articles relatant les succès de Maître Canoy, je suis certaine que les symptômes évoqués vont finir par envahir ceux qui nous les ont fait subir. Cela mettra peut-être du temps mais qu'importe :cela fait un an déjà que notre investissement est bloqué...
Alors, ne vous découragez pas et appelez Maître Canoy.
dangra


Messages : 5
Inscrit le : 29 Déc 2007

dangra

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser