actionnaires axorys en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande à l’administrateur

3 participants

Aller en bas

Demande à l’administrateur Empty Demande à l’administrateur

Message  alavi96 Mar 29 Jan - 16:32

Bonjour,
En tant qu’administrateur, tu es sensé surveiller le forum ; Je te signale que le pseudo pedroparis est en train d’accuser Me Canoy de démarchage en utilisant des pseudos ; Je ne pense pas qu’il se rende compte de la gravité de ses accusations ; Peux tu le rappeler à l’ordre, STP ?
Je rappelle à tous que les forums ne sont pas des pugilats, que nous sommes tous des actionnaires lésés et que nous avons tous une partie adverse commune ; Un peu plus de respect et de retenue est demandé à chacun
Merci
Alain

alavi96

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l’administrateur Empty Re: Demande à l’administrateur

Message  pedroparis Mar 29 Jan - 17:06

Message àl'administrateur
Voici ce que l'on voit sur l'autre forum
à l'Admin sur la fiche membre de celui-ci c'est sur l'adresse mail de Alavi66 que ton courriel se positionne d'où ma déduction!! Par ailleurs B Perez qui nous a envoyé l'e-mail concernant l'autre voie de procédure est sensé avoir posté un message ici (PBEREZ) aujourd'hui à 1:19 va voir sa fiche membre et cliques sur tous les messages postés par.....aucun message!!!


merci pour ces précisions , j'ai reçu et donné une réponse favorable au mail de BPEREZ.
Je trouve lamentable de voir de tels agissements ici , ce forum n'a aucune crédibilité , restez sur l'autre !!
Je lis les deux forums et je m'étonnais de lire ici autant de parole unique , cela me donne d'autant plus envie de ne pas suivre la procédure Canoy qui est de toute façon plus qie prohibitive pour les tous petits actionnaires.
Dire que certains sur Bourso ont craché sur l'actionnaire à 80% d'Axo , et maintenant ils ont les mêmes pratiques pour évincer les plus petits , c'est plus que risible...
gireaud2


Messages : 6
Inscrit le : 30 Déc 2007


Merci en tant qu'administrateur d'interdire le forum à alavi ,cross ET DANGRA , un seul personnage qui vient faire la pub de CANOY

Sur l'autre site, on apprend qu'ils sont tous , du même auteur qui fait une pub interdite , et qui menace les personnes
Pourrais tu interdire l'accès à ce personnage
PEDRO

pedroparis

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l’administrateur Empty PEDRO DE LA VEGA !!!

Message  j.cross Mar 29 Jan - 18:47

Bien cordialement,

j.cross

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l’administrateur Empty Re: Demande à l’administrateur

Message  pedroparis Mar 29 Jan - 19:38

Nouveau pseudo croos , maintenant tu n'es plus alavi 13 MAIS RIRI 13

Tu es un petit plaisantin, et un rigolo :riri,alavi , cross ET AUTRES CA NO

pedroparis

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande à l’administrateur Empty Re: Demande à l’administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser