actionnaires axorys en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A pedroparis et à l'admnistrateur

4 participants

Aller en bas

A pedroparis et à l'admnistrateur Empty A pedroparis et à l'admnistrateur

Message  alavi96 Jeu 31 Jan - 20:18

A pedroparis

Comme te l’a fort justement suggéré ton ami l’administrateur, je te conseille vivement d’arrêter de mentir en prétendant que nous sommes une seule et même personne, car cela risque vraiment de se retourner contre toi, plus vite que tu ne penses, preuves à l’appui ; ce sont des accusations graves ; Arrête tant qu’il est temps ; Il est possible de déraper mais il faut savoir s’arrêter

A l’administrateur

Je rappelle d’abord aux lecteurs du forum que tu fais partie du groupe qui ne choisit pas Me Canoy et que tu dois cependant , quand tu parles en tant qu’administrateur, rester neutre et objectif, au dessus des clivages ; On ne peut être à la fois juge et partie, sous peine de décrédibiliser ce forum ; Effectivement, quand on voit ton relevé, on voit que mes messages partent de deux adresses IP ; Il faut savoir que dangra et moi faisons partie du même groupe d’investissement (d’où notre position commune sur Axorys) et que nous nous réunissons principalement chez un ami de ce groupe (non investi sur Axorys) ; J’envoie mes messages de chez moi ou de chez lui, tout comme dangra ; Je pense que les deux adresses IP correspondent à mon poste et à son poste ; En tant qu’administrateur, ce détail t’intriguait, je te donne donc l’explication ; Je pense que l’on a le droit de se réunir en tant qu’amateurs de bourse dans un lieu commun, d’envoyer des posts de ce lieu et que ce n’est pas interdit ; Ceci dit, je ne suis pas allé voir les adresses IP de tes amis, mais peut être que ce serait intéressant et qu’on découvrirait des choses ; J’ai autre chose cependant de plus intéressant à faire ; Mon prénom est Alain, tous les actionnaires en contact avec moi le savent parfaitement ; Quand au prénom de dangra, je ne me permets pas de le donner sans son autorisation ; Cela te suffit-il ou faut-il que nous t’envoyions nos numéros de sécurité sociale et de carte d’identité ? Tu voulais de la transparence et une réponse, tu les as eues ; Je te repose à mon tour une question pour laquelle je n’ai toujours pas de réponse depuis 8 jours, dans un souci également de transparence pour les lecteurs du forum (la transparence n’est pas à sens unique), qui est cet avocat dont vous parlez ? Une autre question : le pseudo NIOUTZ, que pedroparis couvre de louanges dans un courrier digne de l’ex-URSS, fait tout actuellement pour orienter les hésitants vers un autre avocat, ne serait-ce pas toi par hasard ? (je connais la réponse) Si oui, peux-tu continuer à administrer ce forum de manière objective, en restant crédible pour les actionnaires hésitants, problème qu’avaient soulevé certains de tes amis pour l’autre forum ? ; J’attends tes réponses sur ce forum

Je constate d’ailleurs que tu manies très bien la communication ; Tu fais exprès sur le forum en tant qu’administrateur de croire ce que dit pedroparis alors que tu sais très bien que nous faisions partie, toi, dangra et moi, entre autres, du premier noyau d’actionnaires actifs et que nous échangions à cette époque nos impressions par mails ; Il faut se rafraichir la mémoire, Serge…

Remarque générale : Un principe pour affaiblir un adversaire est de le diviser ; je constate que des tensions sont apparues entre les actionnaires depuis que le pseudo pedroparis est intervenu (avec une inscription très récente !!!!) ; Qui se cache derrière ce pseudo ?, quelles sont ses motivations réelles ? Tu devrais vraiment contrôler les adresses IP de tout le monde, également de tes amis !!!

Pour conclure, je rappelle encore à tous que mon seul adversaire est la partie adverse et personne d’autre, surtout pas mes compagnons d’infortune actionnaires, peu importe leur mode de défense ; personne ne me détournera de ce combat

A bon entendeur salut

alavi96

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A pedroparis et à l'admnistrateur Empty Re: A pedroparis et à l'admnistrateur

Message  pedroparis Jeu 31 Jan - 20:42

ALAVI ,tes explications sont fumeuses

Tu tiens a savoir qui est notre avocat , en quoi ceci te regarde
Et puis comme toujours des menaces alors que tu as été démasqué et que tu es le créateur de l'autre forum et que tu censures tout propos qui ne va pas dans ton sens

Tu t'es choisi comme défenseur , mais je vois que personne ne te suis, c'est ton problème , trop cher
NIOUT 76 a bien agi et nous le remercions pour sa discretion
Au moins , maintenaNt cela avance, je remarque que tu es le seul à te parler
Pas convaincant le petit groupe d'ami qui agit sur le même ordinateur , dis plutot que tu agis sous plusieurs pseudos , pas très correct tout cela

Tu voudrais bien savoir qui nous défend, .......... Tu ne le sauras pas , na na na
PEDRO

pedroparis

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A pedroparis et à l'admnistrateur Empty et bah voila

Message  Admin Jeu 31 Jan - 21:22

On a enfin une explication concernant le discours unique de dangra et alavi.

concernant le nom de notre avocat, et bien non tu ne l'aurras pas.
car JE NE VOIS PAS EN QUOI CELA TE REGARDE.
Seul les gens concernés auront l'information.

Concernant pedroparis, tu parrais bien informé pour dire qu'il s'agit de moi meme.
Si tu as des preuves , vas y balance ............
contrairement a ce qui se pratique sur TON FORUM (puisque tu en es l'administrateur n'est ce pas)
(Je vois d'ailleurs que tu y as apprécié la remarque de gireaud2 concernant la "Pravda", puisqu'il a fallu que tu la replace ici) ,
je n'utilise pas plusieurs pseudo pour intervenir, je signe d'ailleurs mes intervention "niout76" afin que tous le monde
sache qui est l'administrateur ici.

Pour ce qui est de ta remarque sur mon maniement de la communication, rien de tout ca a part le fait
qu'effectivement nous faisions partie du noyau d’actionnaires actifs et c'est pour cela que je sais
très bien que TU N' ES PAS MAITRE CANOY.
Ma seule volontée était de mieux comprendre votre discours unique et d'en informer également la communauté,
pour plus de transparence.


Pour la conclusion, tu y va un peu fort là , mais c'est pas grave,
les actionnaires constateront une fois de plus que tes paroles ne sont pas en
phases avec tes interventions.(il suffit de regarder le sujet : Que faire? Je suis dans l'expectative totale.)

C'est a chacun de choisir, pas la peine de marteler la meme chose jour après jour.
Ca devient fatiguant !!!


serge (niout 76)

administrateur de ce forum et qui n'interviens pas sous un autre pseudo

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

https://axorys.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A pedroparis et à l'admnistrateur Empty Re: A pedroparis et à l'admnistrateur

Message  dangra Ven 1 Fév - 1:05

Mon pseudo est dangra et je ne représente que moi. Alavi ne ment pas : nous avons un ami commun. Comme ce forum se transforme en cours de récréation, ce sera la dernière intervention que j'y ferai .
L'important est que chacun retrouve son investissement et que ceux qui nous ont spoliés se retrouvent devant la justice.

dangra

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A pedroparis et à l'admnistrateur Empty Re: A pedroparis et à l'admnistrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser