actionnaires axorys en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A Alavi

Aller en bas

A Alavi Empty A Alavi

Message  gireaud2 Jeu 31 Jan - 21:33

Je n'ai pu m'empecher de sourire en lisant ton post.
Parler de défaut de neutralite concernant l'administrateur confine chez toi à la mauvaise foi et toujours à la manipulation , il t'a permis à toi comme aux autres de donner son avis sur ce forum.
Quand je dis CE forum , je te rappelerai que un de mes posts a été censuré sur l'AUTRE forum , où je donnais mon avis personnel contre une défense avec Canoy , par impossibilité de moyens , ce que toi et d'autres continuez à oublier.
Quand à accuser les posts de Pedro de dignes du communisme , que faut il dire sur vos diatribes unilatérales depuis un mois.
En clair , vous accusez ceux qui ne sont pas de votre avis de ne pas aller dans votre sens , c'est quand même curieux tu ne trouves pas ?
Curieux si vous avez trouvé l'avocat de votre choix de continuer à poster ici , quel est votre but j'aimerais le savoir ?
On peut faire un club des riches et un club des pauvres , moi je suis dans le club des pauvres !
Bonne chance à vous et laissez aux autres la possibilité de se défendre.

gireaud2

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser