actionnaires axorys en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que penser de ce que me dit Fortuneo??

2 participants

Aller en bas

Que penser de ce que me dit Fortuneo?? Empty Que penser de ce que me dit Fortuneo??

Message  alno Ven 1 Fév - 21:47

Fortuneo vient "enfin" de dévaloriser mon PF de ma perte sur Axorys suite à radiation.
(Je leur ai demandé de m'envoyer une attestation prouvant que j'ai détenu des titres le jour de la radiation ...avant que ma ligne ne disparaisse).
Maintenant, la personne que j'ai eu au téléphone me dit après consultation (de qui?? donc à prendre avec des pincettes ) que les porteurs d'actions devraient être indemnisés. A mon avis ils pensent qu'il s'agit d'une radiation suite à une OPR et non suite à liquidation.
Quel est votre avis sur la question et pourriez-vous interroger votre établissement financier à ce sujet ?
Merci

alno

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de ce que me dit Fortuneo?? Empty En effet

Message  ZZ Ven 1 Fév - 22:02

Je pense qu'ils sont un peu à la masse : indemnisés !??!?? Shocked De quoi ? Par qui ? Aucun sens.

ZZ

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de ce que me dit Fortuneo?? Empty C'est exactement les questions que je leur ai posées

Message  alno Sam 2 Fév - 0:54

réponses évasives mais ça vaut quand même le coup de creuser l'affaire non ? même si je ne fais que rarement cas des dires des "conseillers" Fortuneo

alno

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de ce que me dit Fortuneo?? Empty Inutile

Message  ZZ Sam 2 Fév - 1:11

Ne perds pas ton temps, ceci n'a pas de sens.

ZZ

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de ce que me dit Fortuneo?? Empty Re: Que penser de ce que me dit Fortuneo??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser