actionnaires axorys en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AUTRE FORUM

5 participants

Aller en bas

AUTRE FORUM Empty AUTRE FORUM

Message  alavi96 Mer 16 Jan - 12:21

N'oubliez pas l'autre forum Axorys ( http://fdaa.forumpro.fr/ ) de mise en relation des actionnaires Axorys en vue de leur défense

alavi96

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUTRE FORUM Empty Question de cohérence pour Alavi

Message  gireaud2 Jeu 31 Jan - 22:45

alavi96 a écrit:N'oubliez pas l'autre forum Axorys ( http://fdaa.forumpro.fr/ ) de mise en relation des actionnaires Axorys en vue de leur défense

Questions très simples qui demandent une réponse que certains comme moi doivent aussi attendre :

- pourquoi créer un deuxième forum dont tu fais sans cesse la publicité ?
- pourquoi donc continuer à poster ici ?
- la parole est elle ici libre ?
- la parole est elle libre sur l'autre forum ?
- pourquoi puis je m'exprimer librement ici ?
- pourquoi suis je censuré sur l'autre forum ?
- continueras tu donc à médiatiser un forum sur lequel s'exprime la censure ?
- ceux qui te désapprouvent dans ton choix sont ils tous des avocats concurrents de Canoy ?
- sommes nous tous des actionnaires comme toi ?

P.S : je garde toujours en mémoire une parole de la période Bourso , où l'un de tes fidèles camarades intervenant ici , me recommandait de fermer ma bouche et de mettre mon mouchoir sur mes pertes de 2000 euros , quand je lui faisais remarquer les tarifs exhorbitants de son avocat choisi.
Les petits porteurs comme moi apprécieront sans doute cette façon de penser à leur juste valeur.

gireaud2

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUTRE FORUM Empty Re: AUTRE FORUM

Message  pedroparis Ven 1 Fév - 1:00

bravo, on en a assez des valets de l'avocat à 1000 euros

pedroparis

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUTRE FORUM Empty Re: AUTRE FORUM

Message  tiker Ven 1 Fév - 19:08

Sans parler de valets, je l'ai expliqué X fois sur ce forum et sur l'autre je ne peux pas investir 1200€ TTC pour esperer revoir mes 3000€ environ.

15% du montant = 450€... On en est déjà à 1650! Je ne suis pas assez riche et je ne fais pas partie de ces gens avec un portefeuille de 30.000€ dont certaines PV compensent cela.

Ce fait étant émis, je n'ai pas le nom de l'autre avocat mais j'ai rempli la fiche d'information pour avancer dans cette autre procédure (au moins dans le cadre de la réflexion). Je ne parlerai pas plus de l'autre forum dont mon mail interrogatif sur la demarche alternative a lui aussi disparu. Je veux juste rester sur l'essentiel :

Mtre Canoy aussi bien qu'il soit est trop cher pour moi, et je dis juste POUR MOI. Toute autre alternative est la bienvenue si elle reunit le plus de monde.

tiker

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUTRE FORUM Empty Re: AUTRE FORUM

Message  gireaud2 Ven 1 Fév - 19:44

tiker a écrit:Sans parler de valets, je l'ai expliqué X fois sur ce forum et sur l'autre je ne peux pas investir 1200€ TTC pour esperer revoir mes 3000€ environ.

15% du montant = 450€... On en est déjà à 1650! Je ne suis pas assez riche et je ne fais pas partie de ces gens avec un portefeuille de 30.000€ dont certaines PV compensent cela.

Ce fait étant émis, je n'ai pas le nom de l'autre avocat mais j'ai rempli la fiche d'information pour avancer dans cette autre procédure (au moins dans le cadre de la réflexion). Je ne parlerai pas plus de l'autre forum dont mon mail interrogatif sur la demarche alternative a lui aussi disparu. Je veux juste rester sur l'essentiel :

Mtre Canoy aussi bien qu'il soit est trop cher pour moi, et je dis juste POUR MOI. Toute autre alternative est la bienvenue si elle reunit le plus de monde.

rien à rajouter , même constat ( prix , censure sur l'autre forum ), même démarche pour moi vers un avocat moins cher qui rassemble le plus de monde....et si possible en évitant de s'accrocher surce forum ... à chacun de faire son meilleur choix.

gireaud2

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUTRE FORUM Empty Eh bien voilà !

Message  ZZ Ven 1 Fév - 21:58

Très bien dit "tiker" et "gireaud2" : 100 % OK : Chacun fait comme il le sent (et comme il le peut, bien sûr). Cool

ZZ

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUTRE FORUM Empty Re: AUTRE FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser