actionnaires axorys en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Autre forum

+3
pedroparis
gireaud2
alavi96
7 participants

Aller en bas

Autre forum Empty Autre forum

Message  alavi96 Ven 25 Jan - 11:04

N'oubliez pas l'autre forum Axorys ( http://fdaa.forumpro.fr/ ) de mise en relation des actionnaires Axorys en vue de leur défense

alavi96

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty Re: Autre forum

Message  gireaud2 Dim 27 Jan - 14:26

alavi96 a écrit:N'oubliez pas l'autre forum Axorys ( http://fdaa.forumpro.fr/ ) de mise en relation des actionnaires Axorys en vue de leur défense

L'autre forum n'ajoute rien à celui là , si ce n'est la censure , je fais confiance ici à l'administrateur.

gireaud2

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty Re: Autre forum

Message  pedroparis Dim 27 Jan - 16:45

J'ai contacté le nouvel avocat ; il est très clair , beaucoup moins cher que CANOY et surtout, il précise bien l'orientation du dossier, sur la base de documents qui lui ont été fournis , avec les articles du code pénal réfèrencés qui appuient les motifs des délits.

L'avantage est qu'il s'exprime clairement, sans ambiguité , et indiquant certains doutes ;
Il est prêt aussi à recevoir une délègation d'actionnaires et joue la transparence en nous présentant un projet de plainte lors de ce rendez vous

Je suis partant avec ce nouvel avocat, j'abandonne la piste de Mâitre CANOY qui demande des honoraires injustifiés et ne souhaite pas nous recevoir

PEDRO

pedroparis

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty Re: Autre forum

Message  alno Dim 27 Jan - 17:26

Pedro, STP quel est le nom de cet avocat, fait-il partie de TEN FRANCE? J'ai moi aussi répondu favorablement au mail de "perben" mais demande quand même à en savoir un peu plus m'engager définitivement. Par avance merci
Anne

alno

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty Re: Autre forum

Message  dangra Lun 28 Jan - 11:52

Il est très important de savoir si l'avocat contacté recemment a l'habitude de traiter ce genre d'affaires et s'il a obtenu des succès dans ce type de procédures.

dangra

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty axorys

Message  thumm adam Lun 28 Jan - 13:07

Bjr Pedro
Il est toujours utile et intéressant de connaître des avis différents des avocats.Car ,dans cette corporation , comme partout ,il y a à "boire et à manger".Je suis aussi un peu hésitant quant au choix de l'avocat pour nous déffendre et je trouve Me Canoy assez gourmand.Par ailleurs ,je lui ai envoyé un mail (il y a 15 jours)pour demender des présisions et j'attends encore une réponse. Salutations

thumm adam

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty CHOIX DE L'AVOCAT

Message  pedroparis Lun 28 Jan - 13:32

Moi, je pense qu'il faut une réunion avec l'avocat qui serait susceptible de prendre ce dossier , mais avant de le payer il faut connaitre ses arguments
Je suis d'accord avec vous , Maître CANOY ne parle que d'argent et d'honoraires ,mais jamais du dossier
C'est très curieux

Je lui ai adressé un mail et un courrier pas de réponse, je lui ai télèphoné , la seule chose dont il parle c'est des 1000EUROS

PEDRO

pedroparis

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty PEDROPARIS dit des contre vérités

Message  alavi96 Lun 28 Jan - 13:57

Il est normal de dire ce que l'on pense, là n'est pas le problème ; Chacun a son avis ou est en train de se le forger et il faut respecter ce processus ; Mais quand tu dis que Me Canoy ne parle que d'honoraires et jamais du dossier, tu dis des contre vérités, je ne peux pas laisser passer cela ; Les clients de Me Canoy sont parfaitement au courant du dossier et de la stratégie, de la procédure en cours ; C'est vrai que j'ai une grande confiance en Me Canoy mais jamais je n'ai dit, moi, contrairement à toi, des contre vérités ; attention à ce que vous dîtes !! Il faut effectivement, comme le rappelaient justement récemment certains membres du forum, informer et non pas chercher à influencer
Au fait, est ce qu'on connaitra un jour le nom de l'avocat cité ? pourquoi ce manque de transparence ? Je demande juste une information dans le cadre de ce forum, chacun se fera démocratiquement son opinion, et c'est normal

alavi96

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty AFFAIRE AXORYS

Message  fabcla Lun 28 Jan - 17:57

Bonjour,

Je viens de lire vos posts ! pour ma part mon dossier est dans les mains de Maître Canoy qui pour moi est l'avocat sérieux et compétent pour nous sortir de cette mauvaise situation...Une chose est sûre, il a été très clair pour les démarches et l'espoir de retrouver notre investissement.. Je lui fais entièrement confiance et me batterai jusqu au dernier espoir pour récupérer mon argent.
J'avais déjà contacté la cabinet TEN FRANCE et pas de réponse rapide! Donc mon choix c'est porté sur Maître Canoy.

Je vai être clair>>cela dérange certaines personnes pour l' engagement que j'ai dans cette affaire avec Maître Canoy, des emails m'incitant à changer d'avis, à laisser tomber l'affaire, me renforce dans mon choix judicieux..
Je ne compte pas baisser les bras et ferai tout pour que le dossier avance..
J'ai des droits comme vous , pour les détracteurs et manipulateurs, laissez libre choix a toutes et tous..
Cordialement

FAB

fabcla

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty Re: Autre forum

Message  pedroparis Lun 28 Jan - 19:40

Bonjour

Je suis étonné par tes propos , je ne critique pas ton choix , tu es libre , mais les forums ne sont pas là pour faire la publicité de tel ou tel avocat
Nous n'avons ni choisi Maître CANOY , ni le cabinet TEN, mais il est sur que l'avocat choisi par beaucoup d'entre nous ne recherche pas à faire sa publicité ,mais à travailler le dossier

Alors si te plait garde tes réflexions pour toi, tu seras bien gentil

pedroparis

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty Re: Autre forum

Message  gireaud2 Lun 28 Jan - 20:07

pedroparis a écrit:Bonjour

Je suis étonné par tes propos , je ne critique pas ton choix , tu es libre , mais les forums ne sont pas là pour faire la publicité de tel ou tel avocat
Nous n'avons ni choisi Maître CANOY , ni le cabinet TEN, mais il est sur que l'avocat choisi par beaucoup d'entre nous ne recherche pas à faire sa publicité ,mais à travailler le dossier

Alors si te plait garde tes réflexions pour toi, tu seras bien gentil



absolument d'accord avec tes propos , que ceux qui veulent se lancer individuellement avec maitre Canoy le fassent , c'est leur choix , mais évitent de prendre le forum pour appat , quand j'entend parler de manipulation c'est pas difficile de voir où elle se situe.

gireaud2

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre forum Empty Re: Autre forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser